Forum des Best

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  "Dons"  

Partagez | 

c'est encore moi !

AuteurMessage
Fenix<->Vicou
Membre influent
Membre influent

MessageSujet: c'est encore moi !   Sam 12 Avr - 16:37

ben jvous avez dis ke yorai dla suite , je revien en force....

fini le boulo alors jvous écri sa sur moi ...

moi dans la réalité ... j'aime manger (lol) Razz je kiff linformatike et je boss sur un logiciel pirate de gw mais je pense ke sa va pas allé très loin puiske me fo un rférenciel lol. j'ai 15 ans depuis le 10 mars 3 frer mais je suis le seul qui joue encore à gw.. koike le petit 10ans me fé mon titre ra parfois lol. jai pas mal de pote apre sa se calcule pas ^^.

dans gw....suis skon appeleré un richou...ex pgm sa ma valu mon éxpérience dans le jeu. ma fortune c'est naturellement kell est venu (alors ke je nété déjà plus pgm) donc sa vien avec le temps fo pas déprimer^^.jai des bon staff, je joue pas mal avec le texmod, sa donne du peps et du fun au jeu, (mais bien sur, au jeu=mon jeu) apre tout jmen fou de lordi des otres lol.

movaise nouvelle, alors ke mon micro est pété (en + c un bon a 20euros) je sé pas comment je devé allé me le faire remboursé , hé ben... c repoussé à ché pas kan, mais une choze est sur c ke sa va pas tarder.

J'aime quand les gens montrent kil sont présents sur gw.et quand il pose des points essentiellments^^.

voila si vous en voulez ecore dotre fodra du temps.

jesper ke sa vous a plu !! afro
Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi !
Page 1 sur 1