Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Best
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  "Dons"  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tutoriaux vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Danton Q Lulu
Membre à part entière
Membre à part entière
Danton Q Lulu


Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 47
Localisation : A mon bureau devant mon écran

Tutoriaux vidéo Empty
MessageSujet: Tutoriaux vidéo   Tutoriaux vidéo EmptyJeu 19 Juin - 13:32

Bonjour

Si vous avez regardez mes 2 premiers tutoriaux vidéo (il devrait y en avoir d'autre prochainement cheers ) vous avez probablement remarqué que les vidéos sont hébergés par le site veoh.com. Pour ceux qui ne connaisse pas, ce site américain héberge les vidéos de la même façon que le font les célèbres dailymotion et autre youtube à la seule différence que ces sites limitent la vidéo. Par exemple, sur dailymotion la vidéo est limitée à 250 Mo et/ou 20 minutes sauf si vous avez un compte pro (réservé aux artistes, aux maisons de disque, aux entreprises, etc...). Ici, il n'y a pas de limite de taille ni de limite de durée. Il existe un logiciel qui permet de voir et de télécharger les vidéos hébergé par ce site. Vous trouverez un tuto expliquant comment faire en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriaux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors :: Tutoriels (aide quoi !)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser